Men in Black : une star de Mission Impossible au casting du spin-off

Men in Black : une star de Mission Impossible au casting du spin-off©Guirec-Guignebourg, BestImage

Marine de Guilhermier, publié le 3 août

Un vent de Suède souffle sur Hollywood ! Rebecca Ferguson, qui est actuellement à l'affiche de "Mission : Impossible - Fallout", vient de signer pour participer au spin-off de Men in Black mais aussi à la suite de "Shining", "Docteur Sleep".

Depuis qu'elle s'est fait connaître du grand public en incarnant la belle Ilsa Faust dans "Mission : Impossible - Rogue Nation" en 2015, Rebecca Ferguson est partout : du thriller "La Fille du train" à la comédie musicale "The Greatest Showman" en passant par le film de SF "Life". Et alors qu'on peut actuellement la retrouver dans les salles obscures face à Tom Cruise, la Suédoise a déjà de nouveaux projets et pas des moindres.

Ce 2 août 2018, Deadline a en effet annoncé que l'actrice avait décroché un "rôle en or" - sans donner plus de précisions -, dans le spin-off de Men in Black, actuellement en tournage à Londres sous la direction de F. Gary Gray. L'occasion pour elle de côtoyer Chris Hemsworth et Tessa Thompson, mais aussi Liam Neeson, Emma Thompson, Rafe Spall et Kumail Nanjani.

Un rôle de méchante

Après cela, Rebecca Ferguson enchaînera avec un autre tournage : celui de "Docteur Sleep", la suite de "Shining", dans laquelle elle incarnera Rose The Hat, la leader d'une effrayante secte et donc l'antagoniste de Danny Torrance (Ewan McGregor).

Autant dire qu'avec sa participation à ces deux longs-métrages très attendus par les cinéphiles, la talentueuse comédienne n'a pas fini de faire parler d'elle. Le nouveau Men in Black doit sortir en juin 2019 et "Docteur Sleep" en janvier 2020.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.