Men in Black : le tournage du spin-off a commencé

Men in Black : le tournage du spin-off a commencé©Chris Delmas, BestImage

Marine de Guilhermier, publié le 9 juillet

Exit Will Smith et Tommy Lee Jones, le nouveau film dans l'univers des Men in Black aura pour stars Chris Hemsworth et Tessa Thompson. Et ce dernier vient tout juste d'entrer en production à Londres, comme l'a révélé le site Just Jared.

Alors qu'"Avengers 4" pourrait marquer la dernière apparition de Chris Hemsworth dans le rôle de Thor, le comédien ne risque pour autant pas de disparaître des écrans de cinéma, puisqu'il a accepté de devenir le nouveau visage de la franchise Men in Black. C'est dans un nouvel épisode se déroulant au sein de la branche anglaise de la célèbre organisation, que l'Australien endossera pour la première fois le costume d'un homme en noir.

Moteur, ça tourne, action !

Et si l'on en croit des photos postées sur le site Just Jared, le tournage de ce spin-off encore sans titre vient tout juste de débuter à Londres sous la direction de F. Gary Gray. Sur les clichés, on voit que l'uniforme des Men in Black britanniques ne différera pas de celui des Américains puisque le frère de Liam Hemsworth porte, comme Will Smith et Tommy Lee Jones en leur temps, un costume des plus élégants.

Pour l'instant, seul Chris Hemsworth a été aperçu sur le plateau, mais ses partenaires ne devraient pas tarder à pointer le bout de leurs nez. Pour rappel, l'acteur donnera la réplique à Tessa Thompson, qu'il avait déjà côtoyée sur "Thor : Ragnarok", Liam Neeson, Kumail Nanjiani ou encore Rafe Spall, qui pourrait incarner le méchant de l'histoire. Le film est attendu dans les salles obscures le 12 juin 2019.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.