Mathieu Kassovitz en "oncle qui sort de prison" dans Les Tuche 4 ?

Mathieu Kassovitz en "oncle qui sort de prison" dans Les Tuche 4 ?©OLIVIER BORDE, BestImage

, publié le 2 octobre

Et si Mathieu Kassovitz s'invitait dans la famille Tuche ? Une idée pas si farfelue puisqu'elle vient de l'acteur lui-même et qu'elle a été validée par Jean-Paul Rouve !

Si en janvier 2018, Mathieu Kassovitz assurait à BFMTV ne pas nécessairement aimer la trilogie d'Olivier Baroux portée par Jean-Paul Rouve, mais qu'il "adorerai(t)" tout de même jouer dans un futur épisode, notamment parce que "ça doit être super bien payé", l'acteur a récemment tenu un tout autre discours dans À la bonne heure sur RTL.

Une future collaboration ?

Ainsi, alors que Jean-Paul Rouve était l'invité de Stéphane Bern le 1er octobre 2019, l'animateur lui a partagé un extrait d'une émission précédente dans lequel Mathieu Kassovitz confie à propos des Tuche : "J'ai découvert ça tard avec mes enfants mais je suis obligé de dire que oui, je me suis bien marré. Je suis sûr que je serais bon. Mais je ferais quoi ? Un oncle, qui sort de prison qui n'est pas du tout comme eux et qui vient réclamer une partie du magot ?" Une déclaration qui a fait plaisir à l'interprète de Jeff Tuche, qui a alors indiqué sur les ondes : "Avec plaisir ! Je trouve ça bien d'avoir des acteurs surprenants, d'autres univers de comédie. C'est très touchant... C'est très gentil !"

Reste à savoir si l'équipe derrière Les Tuche - dont le quatrième épisode, attendu le 9 décembre 2020 dans les salles obscures, est encore en cours d'écriture, selon Jean-Paul Rouve - proposera réellement l'un "des nouveaux rôles" évoqués par le comédien, à Mathieu Kassovitz !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.