Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu 3 et Les Tuches 4 officiellement en chantier

Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu 3 et Les Tuches 4 officiellement en chantier©Arnaud Borrel, DR

, publié le 27 septembre

Évoquées par leur réalisateur respectif il y a quelques mois, les suites de "Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu ?" et "Les Tuche 3" ont été confirmées lors du congrès de la Fédération nationale des cinémas français (FNCF) le 26 septembre 2019.

Ce sont deux des comédies françaises qui ont eu le plus de succès dans les salles de l'Hexagone, pas étonnant, donc, qu'elles s'apprêtent toutes deux à faire leur retour au cinéma. En effet, lors du congrès de la FNCF organisé ce jeudi 26 septembre à Deauville, Pathé a confirmé que la trilogie des Tuche, dont le dernier volet est sorti en janvier 2018, allait bel et bien se transformer en tétralogie, tandis qu'UGC a dévoilé que les personnages de "Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu ?" - l'un des plus gros succès de l'année 2019 en France -, allaient également faire leur retour dans un 3e épisode.

Une date de sortie

Si la comédie de Philippe de Chauveron n'en est pour l'instant qu'au stade "de l'écriture", comme le rapporte le site de Première, on peut s'attendre à retrouver le même casting autour de Christian Clavier et Chantal Lauby. Idem pour la famille des Tuche, dont les aventures devraient cette fois-ci se dérouler durant la période des fêtes de Noël, comme l'avait confié Jean-Paul Rouve sur le plateau de Quotidien en novembre 2018.

Si ce "Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu 3" n'a pas encore de date de sortie, celle des "Tuche 4" a quant à elle été confirmée. Comédie sur les fêtes de fin d'année oblige, elle devrait arriver dans les salles obscures en décembre 2020. Le rendez-vous est pris !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.