Marvel : Kit Harington rejoint son frère de Game of Thrones dans The Eternals

Marvel : Kit Harington rejoint son frère de Game of Thrones dans The Eternals©Denis Guignebourg, BestImage

Marine de Guilhermier, publié le 26 août

Après "Game of Thrones", Kit Harington et Richard Madden vont de nouveau se donner la réplique dans "The Eternals", l'un des premiers films de la phase 4 de l'univers cinématographique Marvel.

Du 23 au 26 août 2019 se tenait en Californie la D23, l'immense convention où Disney propose du contenu exclusif sur ses futures productions. Côté animation, des images du prochain Pixar, "Soul", ont ainsi été révélées, des nouveaux personnages de "La Reine des neiges 2" (le Lieutenant Matthias et la Reine Iduna, respectivement doublés Sterling K. Brown et Evan Rachel Wood) ont été dévoilés et un nouveau film, "Raya and the Last Dragon", a été annoncé. Les films live ne sont pas en reste puisque un premier poster de "Star Wars : L'Ascension de Skywalker" a été divulgué et que Kevin Feige est monté sur scène pour partager de nouvelles informations sur l'univers cinématographique Marvel.

Un mortel et deux Éternels de plus

Outre des annonces concernant les séries de la Maison des Idées, le président du studio a dévoilé la date de sortie américaine de "Black Panther 2", le 6 mai 2022, mais aussi le recrutement de nouveaux acteurs pour "The Eternals". Attendu pour le 4 novembre 2020 en salle, ce long-métrage de Chloé Zhao aura notamment pour stars Angelina Jolie, Salma Hayek et deux acteurs qui se connaissent bien pour avoir incarné des demi-frères dans "Game of Thrones", Richard Madden aka Robb Stark et Kit Harington alias Jon Snow.

Si l'on sait depuis longtemps que le premier jouera Ikaris dans "The Eternals", le recrutement du second est tout nouveau. Celui-ci se glissera dans la peau de Black Knight, Dane Whitman de son vrai nom, un mortel qui, dans les comics, a été en couple avec Sersi, une Éternelle que campera Gemma Chan dans le film. Barry Keoghan a également rejoint le casting dans le rôle de Druig.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.