La Reine des neiges 2 : Elsa et Anna déterminées dans la première bande-annonce

La Reine des neiges 2 : Elsa et Anna déterminées dans la première bande-annonce©The Walt Disney Company France, DR

Solène Filly, publié le 14 février

La tant attendue suite de "La Reine des neiges" s'est dévoilée dans une première bande-annonce qui semble présager un film plus sombre que le précédent.

Il y a 5 ans sortait "La Reine des neiges" et son inoubliable Libérée, délivrée. Librement inspirée du conte du même nom de Hans Christian Andersen, l'histoire d'Anna et Elsa se hisse très vite à la première place du box-office mondial des films d'animation de Walt Disney Animation Studios, détrônant "Le Roi lion". Après avoir découvert le court-métrage "Une fête givrée" en 2015, les fans attendaient donc avec impatience le retour des deux soeurs dans les salles de cinéma le 20 novembre 2019. Et à en croire la première bande-annonce, celles-ci vont devoir s'aventurer en dehors du royaume d'Arendelle.

Une nouvelle menace ?

Si ces premières images ne dévoilent rien concernant une éventuelle histoire d'amour pour Elsa, on découvre la jeune femme essayant, tant bien que mal, d'utiliser ses pouvoirs pour traverser un océan déchaîné, alors qu'Anna découvre avec stupeur qu'elle est encerclée par une multitude de cristaux de glace. Kristoff est lui aussi de retour et, dans cette nouvelle aventure, il sera accompagné de son fidèle renne Sven, menant un immense troupeau de cervidés à travers une magnifique forêt automnale. Car oui, après l'hiver du premier volet, et le printemps du court-métrage, c'est en plein automne que se déroulera "La Reine des neiges 2".

L'attachant bonhomme de neige Olaf est bien évidemment aussi présent, et cette bande-annonce nous permet aussi d'apercevoir deux nouveaux personnages, une jeune femme brune et un garçon aux cheveux blonds, dont on ne sait malheureusement que très peu de choses puisqu'ils n'apparaissent que quelques secondes. En tout cas, il semblerait qu'ils ne soient pas non plus étrangers à la magie...

Les commentaires sont désactivés pour cette page.