The Eternals : Salma Hayek pourrait rejoindre le film Marvel

The Eternals : Salma Hayek pourrait rejoindre le film Marvel©Genin Nicolas, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 27 juin

Angelina Jolie, Keanu Reeves et maintenant Salma Hayek, Marvel voit les choses en grand pour l'une de ses prochaines productions : "The Eternals".

Alors qu'"Avengers : Endgame" marquait la dernière apparition de Robert Downey Jr. et Chris Evans dans le MCU, Kevin Feige et ses équipes cherchent visiblement à recruter des stars bien établies pour leur succéder en têtes d'affiche de l'univers. L'un des prochains projets de la firme, "The Eternals" de Chloe Zhao, pourrait ainsi bien être porté par des visages déjà connus du grand public.

Casting de stars

En mars 2019, on apprenait en effet que Marvel courtisait Angelina Jolie pour l'un des rôles principaux du film (selon le Hollywood Reporter, l'ex de Brad Pitt n'a toujours pas signé de contrat mais reste en pourparlers pour rejoindre le casting), tandis que début juin, c'était le très en vogue Keanu Reeves qui était annoncé dans le viseur de la Maison des Idées. À ces deux stars, s'ajoute désormais Salma Hayek ! D'après The Wrap, Marvel souhaiterait en effet engager la star mexicaine nommée aux Oscars pour un rôle tenu secret dans "The Eternals".

Pour l'instant, les seuls comédiens assurés d'être au casting sont deux stars montantes d'Hollywood : Richard Madden, passé par "Game of Thrones" et actuellement à l'affiche de "Rocketman", et l'humoriste et acteur Kumail Nanjiani, qui prête en ce moment sa voix à l'un des aliens de "Men in Black : International". Les autres recrues ne devraient cependant pas tarder à être officialisées puisqu'il se murmure que le tournage du long-métrage débutera en septembre.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.