Les Tuche 4 : Michel Blanc en "sale con" dans le film

Les Tuche 4 : Michel Blanc en "sale con" dans le film©François Lefebvre - 2011 Pathé Production - Eskwad - TF1 Films Production - Serenity Films - Ciné B - SAJ, DR

, publié le 11 décembre

Le 9 décembre 2020, Les Tuche reviendront au cinéma pour un quatrième volet. Au coeur des fêtes de fin d'année, Jean-Paul Rouve et Isabelle Nanty donneront la réplique à Michel Blanc.

La famille la plus déjantée du cinéma va faire son grand retour. Après Monaco, les États-Unis et L'Élysée, Les Tuche vont fêter Noël. Depuis le lancement du premier teaser le 9 décembre 2019, le compte à rebours est lancé. Pendant 17 minutes, les 365 jours à attendre pour voir le film défilent dans cette drôle de bande-annonce.

À mesure que les différents volets sortent, Les Tuche gagnent du terrain au box-office atteignant même avec l'épisode 3 en 2018, la seconde place du classement de l'année avec 5,6 millions d'entrées. Pour son nouvel opus, la saga d'Olivier Baroux, toujours portée par Jean-Paul Rouve et Isabelle Nanty, va accueillir de nouveaux acteurs qui les accompagneront dans cette aventure. Les rumeurs parlent de Kad Merad et de Mathieu Kassovitz et comme il l'a annoncé au Parisien ce 11 décembre, Michel Blanc sera de la partie.

"C'est mon cadeau de Noël"

Michel Blanc ne cache pas sa joie de jouer dans le 4e volet des Tuche, comme il l'a expliqué au Parisien : "C'est mon cadeau de Noël ! Je n'avais jamais osé dire à Jean-Paul (Rouve), qui est mon ami : 'Tu sais, si dans le prochain, vous avez besoin de quelqu'un...' Et là, on m'a appelé le soir de l'avant-première de mon film. Je vais jouer le beau-frère. Un sale con. Je suis impatient. Je n'ai jamais joué de sale con !"

Les commentaires sont désactivés pour cette page.