Les Tuche 4 : Kad Merad au casting ?

Les Tuche 4 : Kad Merad au casting ?©Eskwad Pathe Films / Arnaud BORREL, DR

Solène Filly, publié le 10 avril

Kad et O se retrouvent au cinéma avec "Just a Gigolo", en salle à partir du 17 avril 2019. Mais les deux amis pourraient-ils faire équipe pour "Les Tuche 4" ?

Depuis leurs débuts à la radio et à la télévision, Kad Merad et Olivier Baroux ont trouvé le succès en solo au cinéma. Mais cela ne les empêche pas de collaborer régulièrement, comme pour la bande-annonce des César 2019, ou plus récemment pour "Just a Gigolo", long-métrage dans lequel Olivier Baroux donne le premier rôle à Kad Merad, qui incarne un gigolo mis à la porte par la femme qui l'entretenait depuis 25 ans. En pleine promotion du film, l'acteur a accordé une interview à Télé-Loisirs dans laquelle il évoque la possibilité de rejoindre le casting du prochain volet des Tuche, prévu pour Noël 2020.

"C'est devenu incontournable"

"Dans le 1, j'avais une toute petite apparition, c'était frustrant", commence par indiquer Kad Merad, avant d'ajouter : "S'il y a un rôle intéressant à défendre, je serai d'accord parce que j'aime vraiment Les Tuche." D'ailleurs, la question de salaire n'entrerait pas en compte : "Je le ferai pour pas grand chose, qu'il le sache, c'est pas une question d'argent. (...) C'est comme de jouer dans un film Astérix, c'est devenu incontournable... Et puis surtout, c'est Olivier."

Kad Merad en profite alors pour saluer le talent de son ami, expliquant : "Ce qu'il arrive à faire avec Les Tuche, franchement, c'est très, très, fort. Arriver à rencontrer le public comme ça avec une famille, et des expressions, qui sont rentrées dans le langage populaire (...). À la Coupe du Monde, Pavard, on l'a pris pour Jeff Tuche... Ça, moi, je suis fan." Et de conclure : "C'est ce qu'a réussi à faire Dany Boon. Et ils ne sont pas nombreux."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.