Les Avengers réunis sur la scène des Oscars 2019 ?

Les Avengers réunis sur la scène des Oscars 2019 ?©Marvel Studios 2018, DR

Marine de Guilhermier, publié le 11 janvier

Le 24 février 2019 se tiendra la 91e cérémonie des Oscars au Dolby Theatre de Los Angeles. Une soirée qui pourrait réunir les interprètes des plus grands héros Marvel, à défaut d'avoir un présentateur !

Tous les ans, les Oscars sont présentés par une star du monde du divertissement américain mais cette année devrait déroger à la règle. Car depuis que Kevin Hart a renoncé à la présentation après avoir été accusé d'homophobie, aucun remplaçant n'a été annoncé. Et pour cause, selon Variety, les producteurs de la cérémonie ont décidé de simplement se passer de présentateur, ce qui n'avait plus été fait depuis 1989. À la place, des célébrités de premier plan se relayeront sur scène pour introduire les segments du show. Et parmi ces stars, on pourrait retrouver les Avengers.

Avengers, rassemblement !

Le 10 janvier, The Hollywood Reporter a en effet assuré que les producteurs souhaitaient rassembler le plus d'interprètes possibles d'héros Marvel sur la scène du Dolby Theatre, de quoi donner à cette cérémonie un souffle épique. En 2013, Robert Downey Jr. (Iron Man), Chris Evans (Captain America), Mark Ruffalo (Hulk), Jeremy Renner (Hawkeye) et Samuel L. Jackson (Nick Fury) avaient déjà fait une apparition lors des Oscars, mais depuis le groupe de super-héros s'est énormément agrandi.

Alors, qui de Chris Hemsworth (Thor), Scarlett Johansson (Black Widow), Benedict Cumberbatch (Doctor Strange), Tom Holland (Spider-Man), Paul Rudd (Ant-Man), Chadwick Boseman (Black Panther), Elizabeth Olsen (Scarlet Witch), Chris Pratt (Star Lord), Brie Larson (Captain Marvel) et les autres répondront présents ? Une chose est sûre, une telle réunion ne devrait pas laisser les fans de Marvel indifférents...

Les commentaires sont désactivés pour cette page.