Avengers 4 ne sera pas forcément le dernier film de la saga

Avengers 4 ne sera pas forcément le dernier film de la saga©Marvel Studios 2018, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 9 mai

Si la suite d'"Infinity War" conclura la phase 3 de l'univers cinématographique Marvel et qu'un épisode 5 n'est pour l'instant pas au programme de la phase 4, cela ne veut pas dire qu'il ne verra jamais le jour !

Après avoir vu "Avengers : Infinity War" vous ne vous sentez pas prêt à dire adieu à vos super-héros favoris ? Cela tombe bien, leurs aventures pourraient continuer au-delà d'"Avengers 4", attendu le 24 avril 2019 dans les salles françaises. C'est en tout cas l'avis de Bob Iger, le PDG de Disney - société qui, rappelons-le, est propriétaire de Marvel Studios. D'après le Hollywood Reporter, celui-ci a en effet assuré, lors d'une réunion concernant les revenus de la firme : "Vu la popularité des personnages et vu celle de la franchise, je ne pense pas que les gens devraient conclure qu'il n'y aura plus jamais un autre film Avengers." Une déclaration qui risque de ravir bon nombre de fans du MCU !

Une nouvelle franchise en projet

Bob Iger a également évoqué ce que l'on pouvait attendre d'autre de la phase 4. À ce jour, seuls la suite de "Spider-Man : Homecoming" (en salle le 10 juillet 2019) et "Les Gardiens de la Galaxie 3" ont officiellement été annoncés.

"Nous rencontrons régulièrement notre équipe Marvel et nous avons préparé des films qui iront jusqu'à la prochaine décennie", a confié le PDG. Et de préciser : "J'imagine que nous allons nous essayer à ce que j'appelle une nouvelle franchise après Avengers." Une petite phrase qui n'a l'air de rien mais qui promet de grandes choses pour le futur !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.