Les Animaux fantastiques 2 : J.K. Rowling n'a pas tout révélé aux acteurs

Les Animaux fantastiques 2 : J.K. Rowling n'a pas tout révélé aux acteurs©2018 WARNER BROS. ENTERTAINMENT INC., DR

Solène Filly, publié le 14 novembre

Le deuxième volet des aventures de Norbert Dragonneau est dans les salles depuis le 14 novembre 2018. Et si J.K. Rowling a donné de nombreuses indications aux acteurs sur leurs personnages, elle s'est bien gardé de tout leur révéler.

Les fans d'Harry Potter du monde entier attendaient la sortie des "Animaux fantastiques 2 : Les Crimes de Grindelwald" avec impatience. Et pour cause, ce nouvel épisode en dévoile un peu plus sur Albus Dumbledore (Jude Law), et son ultime combat contre Grindelwald (Johnny Depp). Pour donner vie à ces personnages, les acteurs n'ont pas pu se reposer sur des livres - ces nouvelles aventures étant totalement inédites et se déroulant avant la saga Harry Potter -, mais ils ont pu compter sur J.K. Rowling, qui était régulièrement présente sur le plateau. "Joe attend que vous veniez vers elle, et là, elle vous demande : 'Combien de temps tu as devant toi ?' Alors, elle vous déroule tout le background de votre personnage avec une passion et un sens du détail extraordinaires", a ainsi expliqué Jude Law à Télé-Loisirs.

"Bien sûr que Dumbledore est gay"

Avant la sortie du film, une polémique avait vu le jour concernant la sexualité du futur directeur de Poudlard, mais pour Ezra Miller, alias Croyance, il n'y a pas de doutes à avoir. "Bien sûr que Dumbledore est gay ! J.K. Rowling ne l'a jamais caché et c'est évident dans le film !", a-t-il ainsi confié à 20 Minutes. Mais si l'auteure a bien révélé de nombreux détails aux acteurs concernant leurs personnages, elle a tenu à garder certains éléments secrets. "(Elle) ne nous a pas raconté la fin de l'histoire", indique Eddie Redmayne.

Et pour cause, comme l'auteure l'a révélé à Variety, Les Animaux fantastiques est une véritable saga qui se déclinera en 5 films et permettra de suivre les personnages sur 19 ans, soit jusqu'en 1945, année où un certain Voldemort termine ses études à Poudlard...

Les commentaires sont désactivés pour cette page.