Les Animaux fantastiques 2 : pourquoi Dumbledore aura besoin de Norbert

Les Animaux fantastiques 2 : pourquoi Dumbledore aura besoin de Norbert©2018 WARNER BROS. ENTERTAINMENT INC., DR

Marine de Guilhermier, publié le 24 août

Alors que les fans d'Harry Potter trépignent déjà d'impatience à l'idée de retrouver Norbert Dragonneau et surtout un jeune Dumbledore dans "Les Animaux fantastiques - Les Crimes de Grindelwald" en novembre 2018, des récentes confidences de l'équipe font encore un peu plus monter l'excitation.

Absent du premier Animaux fantastiques, celui que l'on a connu sous les traits de Richard Harris puis Michael Gambon aura cette fois un autre visage. C'est en effet Jude Law qui a été choisi pour camper la version jeune d'Albus Dumbledore, à l'époque où il était le professeur de Norbert Dragonneau. Lors d'un entretien à CinemaBlend sur le tournage du film, le producteur David Heyman a d'ailleurs révélé que l'on assisterait à la première rencontre entre les deux sorciers. Une scène que "les fans vont vraiment aimer" pense-t-il.

Des retrouvailles intéressées

Également interviewé par le média américain, Eddie Redmayne a donné quelques précisions sur la relation entre les deux personnages. "Je trouve que les compétences de Norbert sont assez uniques, et je ne parle pas seulement avec les animaux. Je parle d'empathie. Sa capacité à voir des gens brisés et à leur tendre la main est réellement unique", explique-t-il.

Et de poursuivre : "C'est une des choses que Dumbledore a toujours vue en lui." Selon l'acteur, c'est donc de cette empathie qu'Albus aura besoin pour combattre son vieil ami Gellert Grindelwald et c'est pour cela que les deux magiciens se retrouveront des années après s'être côtoyés à Poudlard.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.