Le Roi lion : Beyoncé et Elton John revisiteraient la musique culte du film

Le Roi lion : Beyoncé et Elton John revisiteraient la musique culte du film©Hahn Lionel / PA Photos, Abaca
A lire aussi

Jessica Rat, publié le 30 novembre

Le New York Daily News a révélé lundi 27 novembre 2017 que l'auteur-compositeur anglais serait également de la partie. Celui qui avait écrit les célèbres chansons du classique Disney, il y a 23 ans de cela, aurait accepté de les revisiter, notamment avec la voix de celle qui doublera Nala.

Le journal new-yorkais avance que la maison aux grandes oreilles aurait convaincu Elton John de revenir vivre l'aventure - en prises de vue réelles, cette fois. Une source basée à Los Angeles aurait en effet affirmé : "Elton travaille avec Disney sur ce nouveau 'Roi lion'. Ils ont trouvé un accord pour présenter quelques versions retravaillées des tubes classiques et peut-être de nouvelles chansons." Ainsi de tels titres que Circle of Life (Le Cercle de la vie) et Can You Feel the Love Tonight (L'Amour brille sous les étoiles) pourraient-ils être revisités pour cette adaptation en live-action du dessin animé à succès.

De quoi plaire aux petits et grands

"C'est impensable, quand vous avez Beyoncé au casting, de ne pas lui faire chanter quelques-un de ces hits iconiques", poursuit la source. Laquelle ne manque pas de noter qu'une telle collaboration se traduirait certainement par "d'énormes ventes auprès d'une nouvelle génération".

Ceux qui n'ont pas connu le plaisir de chanter Hakuna Matata dans la cour de récré se délecteront sans doute de découvrir, en 2019 dans les salles obscures, cette fameuse "philosophie". Un autre tube qui, s'il fait bien partie lui aussi de la bande originale du nouveau "Roi lion", sera cette fois interprété par Donald Glover (Simba), Seth Rogen (Pumbaa) et Billy Eichner (Timon).

 
0 commentaire - Le Roi lion : Beyoncé et Elton John revisiteraient la musique culte du film
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]