Le Roi Lion : Beyoncé au doublage... et aux manettes de la bande originale ?

Le Roi Lion : Beyoncé au doublage... et aux manettes de la bande originale ?©Micelotta Frank/PictureGroup, Abaca
A lire aussi

Jessica Rat, publié le 8 août

La majorité des rôles principaux de ce remake en animation 3D ont déjà été distribués. Si ce n'est celui de Nala, qui pourrait bel et bien revenir à l'ex-Destiny's Child.

Ont déjà été castés : Simba (Donald Glover), Pumba (Seth Rogen), Timon (Billy Eichner), Zazu (John Oliver), Rafiki (John Kani), la mère du héros, Sarabi (Alfre Woodard), ainsi que le père, Muphasa (incarné à nouveau par le grand James Earl Jones). Alors que l'acteur de "12 years a slave", Chiwetel Ejiofor, est par ailleurs en négociation pour doubler le vilain Scar, il est une autre star qui serait en discussion sur le projet très attendu de Walt Disney... Pour donner vie au personnage de Nala, qui de mieux qu'une véritable diva telle que Beyoncé ?

De l'importance de la bande originale

Et ce n'est pas tout... Selon The Tracking Board, la chanteuse de Single Ladies serait également en négociation pour produire la bande originale du film. Laquelle inclurait d'ailleurs de nouvelles chansons, en plus de réinterprétations de grands classiques tels que L'Histoire de la vie. "C'est peut-être pourquoi Disney attend d'annoncer le doublage de Nala en dernier, parce que la bande originale implique des négociations compliquées et c'est presque aussi important que le film en lui-même", avance en effet le site spécialisé.

Nul doute que l'on en aura le coeur net d'ici les prochains jours. C'est que la production de ce "Roi Lion" réalisé par Jon Favreau - qui a déjà signé le remake en live-action du "Livre de la jungle", sorti l'an passé - avance dorénavant à grands pas, pour une sortie d'ores et déjà annoncée en juillet 2019.

 
0 commentaire - Le Roi Lion : Beyoncé au doublage... et aux manettes de la bande originale ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]