Le Prince de Bel-Air : confinés, Will Smith et Tyra Banks rejouent une scène

Le Prince de Bel-Air : confinés, Will Smith et Tyra Banks rejouent une scène©REX/REX, Sipa

, publié le 10 avril

Trentre ans après le lancement de la série, "Le Prince de Bel-Air" reprend son rôle le temps d'une scène. Will Smith et Tyra Banks ont rejoué en direct sur Instagram, mardi 7 avril 2020, une scène de la saison 4 de la série.

"Now this is the story all about how. My life got flipped, turned upside down. And I'd like to take a minute just sit right there. I'll tell you how I became the prince of a town called Bel-Air", ces paroles ont raisonné pendant six ans dans la tête des fans de la série "Le Prince de Bel-Air" portée par Will Smith. Débutée en 1990, la série a tiré sa révérence en 1996 après six saisons, laissant aux fans un goût de nostalgie, mais c'était sans compter sur Will Smith qui prépare un spin-off.

Retour dans les années 1990

En cette période de confinement, un vent de nostalgie souffle grâce aux stars des années 1990. Après les acteurs d'"Une nounou d'enfer" qui se sont retrouvés en direct sur Internet pour faire une lecture du script du premier épisode de la série, ceux de "La Fête à la maison" ont rejoué le générique, c'est au tour du Prince de Bel-Air de s'adonner à la tâche. En direct sur Instagram, mardi 7 avril 2020, l'acteur accompagné de Tyra Banks, a rejoué une scène de la saison 4 de la série. Alors en pleine discussion, les anciens amoureux fictifs regardaient chacun de leur côté, les épisodes de la série, jusqu'à ce que Tyra Banks qui jouait Jackie commence à prononcer les dialogues, en même temps que son personnage devant un Will Smith amusé.

Par la suite, Tyra Banks raconte qu'à l'époque, elle avait 19 ans et que c'était son tout premier rôle dans une fiction. Depuis, elle a joué dans "'Coyote Girls' de David McNally", et elle est devenue "une productrice célèbre pour avoir lancé en 2003 la télé-réalité Top Model USA, qui continue toujours à l'heure de ces lignes", note Allociné.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.