Le Prince de Bel-Air : Will Smith prépare un spin-off de la série culte

Le Prince de Bel-Air : Will Smith prépare un spin-off de la série culte©Action Press, BestImage
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 11 octobre

La société de production de Will Smith et sa femme développe un spin-off à la série culte des années 1990 "Le Prince de Bel-Air", qui avait révélé l'acteur au grand public.

Alors qu'il est actuellement à l'affiche de "Gemini Man" d'Ang Lee, Will Smith semble être quelque peu nostalgique de la série qui a fait de lui une star : "Le Prince de Bel-Air". L'acteur a ainsi récemment proposé une collection capsule de vêtements et d'accessoires inspirés de la sitcom dont il est également en train de concocter le retour sur le petit écran. Eh oui, selon le Hollywood Reporter, Westbrook Inc. - la société que le comédien et sa femme Jada Pinkett Smith ont lancé en juillet 2019 - développe un spin-off du "Prince de Bel-Air".

Suite ou reboot ?

Aucune autre information n'a été révélée à propos de ce projet qui ravira les fans de la première heure de l'acteur-rappeur et de ce show dans lequel il incarnait un adolescent de Philadelphie qui quittait son milieu modeste pour s'installer chez son oncle dans le quartier très chic de Bel Air, à Los Angeles. On ne sait donc pas s'il s'agira d'une suite dans laquelle Will Smith et ses anciens partenaires reprendront leurs rôles ou bien si l'on aura plutôt affaire à un reboot.

Rappelons tout de même que l'acteur n'a pas toujours été favorable à un retour du "Prince de Bel-Air"... En 2016, il avait même affirmé à EOnline : "Je pense que ça ne se fera jamais, où alors quand il gèlera en Enfer." Alors, qu'est-ce qui a donc bien pu le faire changer d'avis ? Pour l'instant, le mystère reste entier !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.