Une nounou d'enfer de retour pour "une performance unique en pleine pandémie"

Une nounou d'enfer de retour pour "une performance unique en pleine pandémie"©WEBER, Sipa

, publié le 2 avril

Pendant six saisons, les personnages de la série "Une nounou d'enfer" ont enchanté les téléspectateurs. Fran Drescher vient d'apporter une bonne nouvelle aux fans confinés de la série culte des années 1990. Le casting va se réunir virtuellement afin de lire, ensemble, le scénario du pilote.

À l'instar du casting de "Friends" qui va se réunir lors d'une émission spéciale afin de partager leurs souvenirs d'époque avec leurs fans, les acteurs de la série "Une nounou d'enfer" vont se retrouver mais pas dans les mêmes conditions. Ainsi, Fran Fine, Maxwell Sheffield, Niles, C.C. Babcock, Maggie, Brighton et Gracie vont reprendre vie le temps d'une lecture. C'est ce qu'a teasé la créatrice et personnage phare de la série Fran Drescher sur son compte Twitter le 24 mars 2020. Variety révèle que cela se déroulera via l'application de conférence vidéo Zoom. La vidéo sera disponible le 6 avril 2020 sur la chaîne Youtube de Sony Pictures.

"Le rire est le meilleur des remèdes"

En cette période de confinement, Fran Drescher, Charles Shaughnessy, Daniel Davis, Lauren Lane, Nicholle Tom, Benjamin Salisbury et Madeline Zima vont donc, ensemble, faire une lecture du script du pilote de la série. C'est via un communiqué que Fran Drescher avait révélé la surprise : "Le rire est le meilleur des remèdes ! Donc, en ces temps compliqués, Peter (Marc Jacobson, le co-créateur de la série, ndlr) et moi avons pensé qu'il serait génial de réunir le casting original d'Une Nounou d'enfer pour une lecture virtuelle du script du pilote. C'est une performance unique en pleine pandémie pour nos fans isolés du monde entier qui stressent en ce moment. Cela pourrait leur remonter le moral ! En tout cas, ça nous a tous reboosté et on espère que ce sera le cas pour vous aussi".

Les commentaires sont désactivés pour cette page.