Laëtitia Milot : héroïne d'une nouvelle série sur France 2, elle se confie

Laëtitia Milot : héroïne d'une nouvelle série sur France 2, elle se confie©Ronan Lechat/ FTV/ KWAI, DR

, publié le 7 avril

Laëtitia Milot sera de retour à la télévision le mercredi 15 avril 2020, dans la nouvelle série de France 2 "Réunions". À cette occasion l'actrice s'est confiée sur ce rôle mais aussi sur son retour dans "Plus belle la vie", à Télé 7 Jours.

Laëtitia Milot est l'héroïne de la nouvelle série en six épisodes de France 2 "Réunions". "Cette comédie met en scène une modeste famille roubaisienne qui croit toucher le pactole grâce à un hôtel à la Réunion. L'un d'entre eux, Jérémy (joué par Loup-Denis Elion), vient d'en hériter, d'un père qu'il n'a jamais connu. Mais ils vont vite déchanter...", a résumé l'actrice dans les colonnes de Télé 7 Jours, en kiosque lundi 6 avril 2020. Celle que les Français adorent sera de retour à la télévision le 15 avril 2020 dans le rôle de Chloé : "Une mère de trois enfants, dévouée, qui a contracté à l'insu de Jérémy, son mari qui est au chômage, un crédit à la consommation. Face au surendettement, et à l'expulsion qui leur pend au nez, elle décide qu'ils vont s'installer sur l'île et retaper l'hôtel, qui n'a rien d'un palace. Jérémy pourra compter sur l'aide de son demi-frère Antoine (incarné par Nicolas Bridet), dont il a fait la connaissance sur place."

Bientôt de retour dans "Plus belle la vie" ?

Si Laëtitia Milot s'adonne à de nouveaux projets, bientôt à l'affiche d'un téléfilm sur M6, elle n'en n'oublie pas pour autant la série qui l'a révélée au public "Plus belle la vie". En mars 2019, elle avait annoncé son retour, et pourtant, un an plus tard, Mélanie n'est toujours pas revenue dans le quartier du Mistral. "J'ai toujours été disponible pour ce feuilleton, les producteurs le savent. J'ai montré mon envie de revenir, mais je ne peux pas, non plus, forcer les choses. Maintenant, la balle est dans leur camp. Je n'oublie pas tout ce que je dois à la série", a-t-elle déclaré.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.