Laetitia Milot : son retour dans Plus belle la vie est repoussé

Laetitia Milot : son retour dans Plus belle la vie est repoussé©Guillaume Gaffiot, BestImage

Marine de Guilhermier, publié le 10 octobre

Si l'actrice avait annoncé en mars 2019 qu'elle ferait son retour dans la série cette année, cela ne sera, a priori, finalement pas le cas.

Alors que les fans de "Plus belle la vie" se réjouissaient de retrouver Mélanie Rinato - le personnage interprété par Laetitia Milot dans la série - au Mistral cette année, il semblerait que son retour soit compromis. Ainsi, malgré le fait que la comédienne ait déclaré en mars à Télé 7 Jours "les auteurs préparent un retour surprise de Mélanie dans la quotidienne. Peut-être pour le prime time des 15 ans", le prime en question a été diffusé le 24 septembre dernier sans trace de l'ex-serveuse. Et, pour l'instant, aucune autre apparition de l'actrice qui a tourné avec Line Renaud n'est au programme, comme elle l'a révélé dans une nouvelle interview à Télé 7 Jours, dont elle fait la Une du numéro actuellement en kiosque.

En attente du "bon scénario"

"Depuis trois ans, je me rends disponible, quelques mois dans l'année, en prévision du retour de Mélanie dans 'Plus belle la vie', sur France 3", a ainsi indiqué la maman de Lyana, qui, en parallèle, travaille aussi pour d'autres chaînes et notamment TF1, pour qui elle avait tourné la série "La Vengeance aux yeux clairs" entre 2016 et 2017 et qui diffusera, dès le 17 octobre, la suite de l'intrigue de son personnage dans une série dérivée baptisée "Olivia".

Concernant son éventuel retour dans "Plus belle la vie", Laetitia Milot a ensuite ajouté : "Malheureusement, les auteurs n'ont pas encore trouvé le bon scénario pour faire revenir mon personnage au Mistral." Les aficionados du programme vont donc devoir prendre leur mal en patience avant de peut-être revoir Mélanie à Marseille...

Les commentaires sont désactivés pour cette page.