Laëtitia Milot : bientôt dans un téléfilm sur M6

Laëtitia Milot : bientôt dans un téléfilm sur M6©Guillaume Gaffiot, BestImage

, publié le 11 février

France 3, TF1 et maintenant M6 ! Toutes les chaînes s'arrachent Laëtitia Milot. D'après les informations d'Allociné, l'actrice serait en train de préparer un téléfilm pour M6 dans lequel elle tient le rôle principal.

Si son retour dans "Plus belle la vie" a été repoussé, la carrière de Laëtitia Milot n'est pas en pause pour autant. Alors qu'elle tient le rôle principal dans la série "Olivia", dont la première saison a été diffusée sur TF1 du 17 octobre au 7 novembre 2019, et qu'elle apparaîtra prochainement dans la mini-série de France 2 "Réunion", celle qui a adoré jouer enceinte, sera également l'héroïne d'un téléfilm sur M6, comme l'a révélé Allociné.

L'actrice préférée des chaînes françaises

Pour la première fois, l'actrice collaborera avec M6 pour un téléfilm. Intitulé, d'abord, "La disparition de l'enfant bleu" avant d'être renommé "Lucas a disparu", la fiction mettra en scène l'histoire de Lucas, 11 ans, disparu sans laisser de traces. Ses parents Marion (Laëtitia Milot) et Alexis (Assaad Bouab), séparés depuis peu, se lancent dans une course contre la montre pour retrouver leur fils autiste. Pour M6, ce téléfilm : "raconte l'histoire d'un couple qui s'est égaré pour les mêmes raisons qu'il se retrouve : par amour pour leur enfant dit différent." Sous la direction de Bruno Garcia ("Le Stagiaire"), le tournage aura lieu du 2 mars au 3 avril, en Île-de-France.

Les projets de Laëtitia Milot ne s'arrêtent pas là puisque TF1 est en train d'adapter en téléfilm le roman de l'actrice "Liés pour la vie".

Les commentaires sont désactivés pour cette page.