La vérité si je mens ! Les débuts : une photo et la date de sortie dévoilées

La vérité si je mens ! Les débuts : une photo et la date de sortie dévoilées©UGC Distribution, DR

Mina Levy, publié le 9 octobre

Alors que la saga des films "La vérité si je mens" fait sensation depuis 1997, mardi 9 octobre 2018 le distributeur UGC en a dévoilé davantage sur ce nouveau film qui vient s'ajouter à la trilogie.

Ça y est, c'est officiel, ils sont de retour ! En projet depuis 2014, le film avait refait parler de lui lors du casting en juillet 2018. Aujourd'hui, UGC a officiellement annoncé sa date de sortie à l'écran et c'est le 16 octobre 2019 que l'on pourra retrouver Serge, Patrick, Yvan et Dov au cinéma, alors que José Garcia avait exprimé son contentement de passer le flambeau.

La rencontre des quatre amis

Et ce n'est pas tout, puisque UGC a également dévoilé une première photo de la bande d'amis incarnés par Jérémy Lewin (Yvan), Anton Csaszar (Serge), Yohan Manca (Patrick) et Mickael Lumière (Dov), qui donneront la réplique à Gilbert Melki, Audrey Dana et François Berléand.

Réalisé par le binôme Gérard Bitton et Michel Munz, "La vérité si je mens : Les débuts" se concentrera sur la jeunesse des personnages pendant les années 1980. Après avoir séché ses larmes à la suite d'une rupture amoureuse, Patrick va faire ses premiers pas pour devenir un entrepreneur prospère. Alors que sa famille espère des bons diplômes, Dov va quitter le lycée pour travailler dans le Sentier, tout en étant motivé par la femme de son patron. Yvan va gravir les échelons petit à petit professionnellement. Quant à Serge, il continuera de mentir à la fois à ses parents au sujet du bac, et à la plus jolie fille de son lycée afin qu'elle tombe raide dingue de lui.

Le tournage de "La vérité si je mens : les débuts" a débuté le 24 septembre dernier à Paris et se terminera le 16 novembre. Ce prequel avec de nouveaux acteurs rencontrera-t-il le même succès que la bande d'origine ? Réponse le 16 octobre 2019 !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.