La Vérité si je mens 4 : un casting au poil

La Vérité si je mens 4 : un casting au poil©Mars Distribution, DR

Marine de Guilhermier, publié le 13 juillet

En projet depuis 2014, le quatrième volet de la saga La Vérité si je mens !, qui sera en réalité un préquel, devrait se tourner prochainement.

Alors que l'on pensait le projet de nouveau tombé aux oubliettes, le préquel de La Vérité si je mens ! refait finalement parler de lui. Mieux, il semblerait que cette fois, le tournage soit imminent. En effet, ce quatrième épisode qui racontera la jeunesse de Serge, Yvan et Dov (à l'origine incarnés par José Garcia, Bruno Solo et Vincent Elbaz) est en pleine phase de casting de figurants. La Voix du Nord révèle notamment qu'une grande session a eu lieu à Cambrai ce mardi 10 juillet et que les candidats y étaient jugés à... leurs coupes de cheveux !

Tout est dans la coupe

Environ 200 personnes ont ainsi tenté leur chance dans l'espoir d'apparaître dans le long-métrage de Michel Munz et Gérard Bitton, qui devrait s'intituler "La Vérité si je mens - les débuts", mais seulement une petite vingtaine sera retenue. Et le film se déroulant dans le passé, le look des potentiels figurants a été passé au peigne fin. "Vous oui. Vous, les cheveux sont trop colorés. Vous, les cheveux sont trop courts. Non, vous faites trop années 2018. On pourra les couper un peu ? Vous oui, mais faudra pas couper les cheveux d'ici là", clamait ainsi Edith Fleury, la directrice de casting des figurants. Les heureux élus tourneront le 27 et 28 août dans la ville du Nord.

Le tournage se délocalisera ensuite à Paris en septembre, comme on l'apprend du site figurants.com où une annonce a été postée pour trouver "4 très jolies filles pour une séquence de boîte de nuit".

Les commentaires sont désactivés pour cette page.