La Vérité si je mens ! Les débuts : la bande-annonce est sortie

La Vérité si je mens ! Les débuts : la bande-annonce est sortie©Vertigo Productions / UGC Disctribution, DR

, publié le 5 août

Six ans après le dernier film de la saga La Vérité si je mens !, découvrez la bande-annonce de ce nouveau long-métrage qui suit les aventures de jeunesse de Patrick, Yvan, Serge et Dov.

"La Vérité si je mens ! Les débuts", en projet depuis 2014 et tourné en 2018, se dévoile dans son premier trailer. Lundi 5 juillet 2019, le site AlloCiné a mis en ligne les toutes premières images du préquel de la célèbre trilogie. Réalisé par Michel Munz et Gérard Bitton - déjà scénaristes des 3 films précédents -, le long-métrage se passe dans les années 1980 et se consacre aux jeunes années de la bande du Sentier.

Les débuts de la bande des quatre

Dans "La Vérité si je mens ! Les débuts", on retrouve Dov adolescent, incarné par Mickael Lumière, qui arrête le lycée pour faire ses débuts dans le Sentier, où il va séduire la femme de son patron. Serge, joué par Anton Csaszar, qui tente de séduire la plus belle fille du lycée mais aussi de passer son bac tout en mentant à ses parents sur ses résultats scolaires. Patrick (joué par Yohan Manca), lui, devient entrepreneur suite à son premier échec amoureux. Enfin, Yvan, incarné par Jeremy Lewin, va prendre "enfin de l'assurance grâce aux épreuves professionnelles", ainsi que le décrit le synopsis du film.

À leurs côtés, on retrouve Gilbert Melki, seul acteur du film d'origine à être présent dans cet opus. Celui qui incarnait Patrick Abidbol joue maintenant le père de ce dernier. Au casting, les spectateurs découvriront également Audrey Dana et François Berléand.

Le film sortira en salle le 16 octobre prochain.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.