La Petite sirène : Melissa McCarthy en négociations pour jouer Ursula

La Petite sirène : Melissa McCarthy en négociations pour jouer Ursula©Backgrid USA, BestImage

, publié le 1 juillet

Alors qu'on ne sait toujours pas qui incarnera l'héroïne de l'adaptation live de "La Petite sirène", son antagoniste principal devrait, elle, être incarnée par Melissa McCarthy.

En octobre 2018, alors que Lady Gaga cartonnait dans les salles obscures avec "A Star is Born", une rumeur voulait qu'elle soit le premier choix de Disney pour incarner Ursula dans l'adaptation en prises de vue réelles du dessin animé "La Petite sirène" sorti en 1990 dans les salles françaises. Aujourd'hui, c'est une tout autre actrice qui est évoquée pour se glisser dans la peau de la sorcière des mers : Melissa McCarthy. D'après Variety, la star de "Spy" est, en effet, en négociations pour tenir le rôle d'Ursula sous la direction de Rob Marshall.

Des nouvelles chansons

Cette nouvelle version de "La Petite sirène" n'est pas aussi avancée que d'autres adaptations de classiques Disney. Outre "Le Roi lion", dont la sortie est imminente - le 17 juillet 2019 -, un nouveau "Mulan" a été tourné par Niki Caro avec Yifei Liu dans le rôle-titre et le remake de "La Belle et le Clochard" est également déjà en boîte.

Mais si l'on ne sait pas quand les aventures live d'Ariel seront tournées, ni qui interprétera la célèbre sirène, on sait en revanche que les chansons du film d'animation seront utilisées. Des nouveaux titres seront aussi écrits par le compositeur du premier film, Alan Menken, qui travaillera pour l'occasion avec la star de Broadway Lin-Manuel Miranda, un collaborateur fréquent de la firme aux grandes oreilles ("Vaiana", "Le Retour de Mary Poppins"...).

Les commentaires sont désactivés pour cette page.