La Petite sirène : Lady Gaga convoitée pour jouer Ursula dans la version live ?

La Petite sirène : Lady Gaga convoitée pour jouer Ursula dans la version live ?©Zuma Press, BestImage

Marine de Guilhermier, publié le 10 octobre

C'est la rumeur du jour. Selon le site The DisInsider, le studio aux grandes oreilles voudrait Lady Gaga dans son film en prises de vue réelles consacré à la plus célèbre sirène du grand écran.

Si le développement du film live-action "La Petite sirène" est bien moins avancé que certains autres Disney, comme "Le Roi lion" de Jon Favreau ou l'"Aladdin" de Guy Ritchie qui sortiront en 2019, il n'en est pas moins dans les cartons du studio et c'est a priori Rob Marshall qui le réalisera. Le cinéaste est un habitué des comédies musicales et a déjà travaillé avec la maison de Mickey sur "Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence" et, surtout, "Le Retour de Mary Poppins", dont la sortie le 19 décembre prochain est extrêmement attendue. Et selon les dernières rumeurs, il pourrait se payer le luxe d'avoir une célèbre chanteuse au casting : Lady Gaga.

Zendaya en Ariel ?

Une information qui nous vient tout droit d'un site spécialisé sur Disney, The DisInsider, mais qui est à prendre avec des pincettes car elle n'a absolument pas été confirmée par le studio. D'autres bruits de couloirs voudraient par ailleurs que l'artiste soit convoitée pour se glisser dans la peau de la terrible Ursula. En août dernier, une autre rumeur avait fait le tour de la Toile concernant "La Petite sirène", affirmant que le rôle-titre avait été offert à Zendaya mais celle-ci n'avait pas non plus été confirmée.

La rumeur prouve surtout que Lady Gaga pourrait vite devenir une actrice très demandée. En effet, sa prestation dans "A Star is Born", actuellement en salle, lui vaut les louanges de toute la profession mais aussi du public et pourrait même l'emmener jusqu'aux Oscars...

Les commentaires sont désactivés pour cette page.