Kingsman : Taron Egerton confirme son absence du préquel

Kingsman : Taron Egerton confirme son absence du préquel©20th Century Fox, DR

Marine de Guilhermier, publié le 19 novembre

Le 7 novembre 2018, l'interprète d'Eggsy assurait qu'il ne serait pas dans le prochain épisode de la franchise Kingsman, ce qui avait fait grand bruit. Une dizaine de jours plus tard, Taron Egerton vient de révéler qu'il parlait, comme on s'en doutait, du préquel et non de "Kingsman 3".

Soyez rassurés, Taron Egerton n'a pas dit adieu à la saga qui a fait de lui une star. Au contraire, il devrait prochainement revenir dans un troisième épisode mais pas avant qu'un autre film dans l'univers des Kingsmen voit le jour : un préquel intitulé "Kingsman : The Great Game". Un long-métrage dans lequel l'interprète d'Eggsy n'a pas sa place puisqu'il se déroulera dans le passé, lors de la création de l'organisation d'espionnage, comme l'a rappelé Taron Egerton au micro de Yahoo.

Une origin story

"Même dans l'univers Kingsman, où il peut se passer beaucoup de choses, à moins que l'on invente une machine à remonter le temps dans le premier acte du film, je ne serai pas dedans", a ainsi déclaré le jeune homme. Et de préciser : "L'idée pour le film est vraiment cool. C'est plutôt une origin story." On sait d'ailleurs que Ralph Fiennes et Harris Dickinson seront les stars de ce préquel et que Brad Pitt est convoité pour y jouer Grigori Raspoutine. Et selon Mark Millar, le créateur des comics Kingsman, "The Great Game" pourrait entrer en tournage dès janvier 2019.

Quant à "Kinsgman 3", Taron Egerton a indiqué être "contractuellement obligé" de jouer dedans mais qu'il "aimerait vraiment" le faire pour "conclure" l'histoire de son personnage, avant de s'éloigner un temps de cet univers.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.