Kingsman : Brad Pitt dans le préquel ?

Kingsman : Brad Pitt dans le préquel ?©Peters Doug/EMPICS Entertainment, Abaca

Marine de Guilhermier, publié le 26 octobre

Il y a quelques mois, on apprenait qu'un préquel de Kingsman verrait le jour, racontant les origines de l'organisation secrète. Et aujourd'hui, il se murmure qu'un certain Brad Pitt pourrait être de la partie...

Le 8 novembre 2019, les aventures d'Eggsy (Taron Egerton) au côté de Harry (Colin Firth) prendront fin dans un troisième volet de Kingsman, toujours réalisé par Matthew Vaughn. Pour autant, l'agence d'espionnage privée ne restera pas absente des écrans bien longtemps puisqu'un préquel est d'ores est déjà prévu.

Rachel Weisz aussi convoitée

Intitulé "Kingsman : The Great Game", ce dernier devrait se dérouler durant la Première Guerre mondiale lors de la création de l'organisation et pourrait avoir pour star le jeune Harris Dickinson, vu récemment au cinéma dans "Darkest Minds : Rébellion". Celui-ci aurait ainsi été choisi pour incarner le héros, Conrad, un jeune duc cherchant à servir son pays, et Ralph Fiennes aurait hérité du rôle de son mentor. Le 25 octobre 2018, deux nouveaux noms on été avancés par le site That Hashtag Show pour compléter la distribution, et pas des moindres, puisqu'il s'agit de Brad Pitt et Rachel Weisz.

L'acteur actuellement en tournage du dernier film de Quentin Tarantino, serait en effet le premier choix de la Fox pour prêter ses traits à l'une des figures historiques de la période : Grigori Raspoutine ! Quant à Rachel Weisz, elle serait convoitée pour camper la mère du héros. Ne reste plus qu'à attendre une éventuelle confirmation du studio concernant ces informations.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.