Kingsman : Taron Egerton absent du prochain film de la franchise

Kingsman : Taron Egerton absent du prochain film de la franchise©Twentieth Century Fox, DR

, publié le 8 novembre

C'est une drôle de nouvelle que le jeune acteur a annoncé à Yahoo le 7 novembre 2018 : non, il ne sera pas la star du prochain Kingsman. En réalité, il n'apparaîtra même pas dedans ! Mais cette révélation pourrait en cacher une autre...

Alors qu'il était interviewé par Yahoo pour la promotion de son prochain film, "Robin des Bois" (attendu le 28 novembre dans les salles obscures), Taron Egerton a été interrogé sur la franchise Kingsman, qui l'a révélé au grand public. Et c'est là qu'il a lâché une bombe : "Je ne sais pas si ça a déjà dévoilé, et je pense que j'ai le droit de le dire, mais je ne suis pas dans le prochain film Kingsman." Une nouvelle pour le moins surprenante, puisque le réalisateur Matthew Vaughn semblait avoir de grands projets pour "Kingsman 3", dont la sortie avait même récemment était calée au 8 novembre 2019 aux États-Unis.

Un agenda modifié ?

Heureusement, l'interprète d'Eggsy a ensuite donné quelques précisions rassurantes : "Cela ne signifie pas que je ne serai plus jamais dans Kingsman. J'étais avec Matthew il y a encore quelques jours, on est encore réellement en collaboration mais son prochain voyage dans cet univers ne m'implique pas." Et de poursuivre : "Son idée pour ce nouveau film est incroyablement excitante. Je suis triste de ne pas faire ce voyage avec lui, mais vous reverrez Eggsy."

De quoi laisser penser que Taron Egerton ne parle en fait pas de "Kingsman 3" mais du préquel centré sur les débuts de l'organisation d'espionnage, dans lequel pourrait jouer Brad Pitt. Un long-métrage qui devait, au départ, sortir après le troisième volet de la saga. Il semblerait donc que cela soit finalement le contraire. Affaire à suivre.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.