Kingsman : Aaron Taylor-Johnson et Gemma Arterton rejoignent le préquel

Kingsman : Aaron Taylor-Johnson et Gemma Arterton rejoignent le préquel©Piovanotto Marco, Abaca
A lire aussi

, publié le 8 février

Après l'avoir révélé dans "Kick-Ass", Matthew Vaughn refait équipe avec Aaron Taylor-Johnson pour son nouveau film, "Kingsman : The Great Game". Gemma Arterton et Tom Hollander ont également rejoint le casting.

Troisième long-métrage à se dérouler dans l'univers des Kingsmen, "The Great Game" se fera sans Taron Egerton puisqu'il s'agit d'un préquel s'intéressant à la création de l'organisation secrète au moment de la Première Guerre mondiale. C'est Harris Dickinson qui a été engagé pour incarner le héros du film tandis que son mentor sera joué par Ralph Fiennes. Charles Dance, Daniel Brühl et Rhys Ifans ont également été annoncés au sein de la distribution en novembre 2018.

Tom Hollander dans trois rôles différents

Désormais l'on sait que d'autres têtes bien connues du public feront également partie de l'aventure. Dans une série de tweets publiés le 7 février 2019, le journaliste du Daily Mail Baz Bamigboye a ainsi révélé qu'Aaron Taylor-Johnson, Gemma Arterton et Tom Hollander avaient rejoint le film de Matthew Vaughn. Le premier avait justement vu sa carrière décoller grâce au réalisateur qui lui avait offert le premier rôle de son "Kick-Ass" en 2010. Si son personnage de "The Great Game" n'a pas été dévoilé, Baz Bamigboye précise que la James Bond Girl jouera la nounou du héros, tandis que Tom Hollander incarnera trois rôles : George V, le kaiser et le tsar russe, tous descendants de la reine Victoria.

Toujours d'après le journaliste, le film est actuellement en tournage, avec également Matthew Goode, Djimon Honsou et Alison Steadman au casting. A priori, il devrait sortir le 8 novembre 2019 aux États-Unis mais la Fox n'a pas encore officialisé la chose.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.