Kingsman : des acteurs de Game of Thrones et Civil War recrutés pour le préquel

Kingsman : des acteurs de Game of Thrones et Civil War recrutés pour le préquel©Action Press, BestImage

Marine de Guilhermier, publié le 30 novembre

Selon le site américain Collider, Charles Dance et Daniel Brühl ont rejoint les rangs du casting de "Kingsman : The Great Game". Rhys Ifans serait quant à lui en pleines négociations.

Après deux films Kingsman ayant pour stars Taron Egerton et Colin Firth, Matthew Vaughn a décidé de mettre un temps entre parenthèse l'histoire d'Eggsy et Harry pour se consacrer à la création de l'organisation d'espionnage pour laquelle ils travaillent à travers un préquel. Si l'on savait que celui-ci serait porté par Harris Dickinson et Ralph Fiennes, des nouveaux noms viennent de s'ajouter à la distribution.

Des recrues de talent

Le 29 novembre 2018, Collider a ainsi annoncé que la production de "Kingsman : The Great Game" avait engagé Charles Dance et Daniel Brühl, sans toutefois préciser de quels rôles ils avaient hérités. Le premier est notamment connu pour avoir interprété Tywin Lannister dans la série "Game of Thrones" et le second a joué dans "Inglorious Basterds", "Rush" ou encore "Captain America : Civil War". Outre ces recrutements, le site indique que Rhys Ifans ("The Amazing Spider-Man", "Harry Potter et les reliques de la mort"...) est, de son côté, en négociations pour rejoindre le film dans la peau d'un "dangereux et manipulateur Russe". Matthew Goode ("Match Point", "Watchmen"...) serait, lui aussi, convoité pour un rôle.

Il semblerait donc que le réalisateur se tourne pour ce nouveau volet vers des acteurs moins célèbres que les stars qu'il avait engagées pour "Kinsgman : Le Cercle d'or" (Halle Berry, Julianne Moore, Channing Tatum...) mais absolument pas moins talentueux !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.