Kevin Feige, le chef de Marvel Studios, va produire un film Star Wars

Kevin Feige, le chef de Marvel Studios, va produire un film Star Wars©Anthony Devlin/PA Wire, Abaca

Solène Filly, publié le 26 septembre

Un nouveau film Star Wars est en préparation chez Disney, et pour le produire, c'est le président de Marvel Studios en personne qui a été choisi. D'ailleurs, il aurait d'ores et déjà un acteur en tête...

Le 18 décembre 2019, le 9e épisode de la saga Star Wars, "L'Ascension de Skywalker" − qui pourrait marquer le retour d'un certain Anakin −, sortira dans les salles françaises. Mais alors qu'une autre trilogie est en préparation, ainsi que des séries spécialement conçues pour la plateforme de streaming Disney+, Lucasfilm planche déjà sur un autre film. Et pour le produire, le studio aux grandes oreilles a jeté son dévolu sur Kevin Feige, le président de Marvel Studios, comme l'a révélé le Hollywood Reporter ce mercredi 25 septembre.

Une "nouvelle ère"

Ainsi, c'est Alan Horn, le co-président de Walt Disney Studios, qui a révélé cette information au site américain. Après avoir confirmé qu'une rencontre avait bien eu lieu cet été entre lui, Kevin Feige et Kathleen Kennedy, la présidente de Lucasfilm, celui-ci a indiqué : "Avec la fin de la saga Skywalker qui arrive, Kathy va lancer une nouvelle ère dans le storytelling Star Wars. Sachant que Kevin est un fan absolu de la franchise, il semblait naturel que ces deux extraordinaires producteurs travaillent ensemble sur un film Star Wars."

Évidemment, pour le moment, aucun détail n'a filtré concernant ce futur projet. Mais côté casting, Kevin Feige aurait déjà quelques idées puisque, toujours selon le Hollywood Reporter, il aurait "contacté un célèbre acteur à propos d'un rôle spécifique". Affaire à suivre !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.