Star Wars 9 : un retour d'Anakin Skywalker prévu ? Ce qui sème le doute

Star Wars 9 : un retour d'Anakin Skywalker prévu ? Ce qui sème le doute©Lucasfilm Ltd., DR

Marine de Guilhermier, publié le 10 septembre

Le 18 décembre 2019, la troisième trilogie Star Wars prendra fin avec un épisode intitulé "L'Ascension de Skywalker". Un film dans lequel un certain Anakin pourrait bien apparaître, ou du moins c'est ce que les fans espèrent, confortés dans l'idée par quelques indices non négligeables.

Si aucune communication n'a été faite par Disney ou Lucasfilm à ce sujet, il se murmure sur la Toile depuis quelques jours qu'Anakin Skywalker pourrait bien revenir dans la saga des étoiles. La raison de cette soudaine rumeur ? La présence de celui qui l'interprétait dans la prélogie - Hayden Christensen, qui avait depuis quelque peu disparu de la scène médiatique - à une convention de fans où tout ne s'est pas déroulé comme prévu...

Un indice de taille ?

En effet, l'acteur était l'un des invités de la FanX Salt Lake Comic Convention où il devait apparaître lors d'un panel Star Wars ce 7 septembre au côté d'Ian McDiarmid, l'interprète du terrible empereur Palpatine. Celui-là même dont on avait appris le (choquant) retour dans la saga grâce aux dernières secondes de la première bande-annonce de "L'Ascension de Skywalker". Mais, contre toute attente et alors que les fans étaient déjà installés dans la salle, la conférence qui devait réunir les deux hommes a été annulée au dernier moment, sur demande de Disney.

Une annulation que beaucoup voient comme un indice quant à la participation d'Hayden Christensen à l'épisode IX. Selon la rumeur, le studio aux grandes oreilles aurait ainsi eu peur de possibles spoilers lors du fameux panel, préférant garder la surprise d'un éventuel retour pour les salles de cinéma !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.