Jurassic World 3 : un acteur de The Get Down rejoint la distribution

Jurassic World 3 : un acteur de The Get Down rejoint la distribution©Noam Galai, Getty Images

Marine de Guilhermier, publié le 18 octobre

Mamoudou Athie, vu notamment dans la série "The Get Down", a été engagé pour incarner l'un des personnages principaux de "Jurassic World 3".

Du sang neuf dans la franchise ! Si, pour le plus grand plaisir des fans, Sam Neill, Laura Dern et Jeff Goldblum reprendront les rôles qu'ils tenaient dans le tout premier "Jurassic Park" pour cette nouvelle aventure aux pays des dinos, de nouvelles têtes seront également présentes dans "Jurassic World 3". Le 17 octobre 2019, Deadline a ainsi révélé que Mamoudou Athie venait d'être recruté pour camper l'un des héros du film, aux côtés du trio d'origine, donc, mais aussi de Chris Pratt et Bryce Dallas Howard, qui forment le nouveau couple phare de la saga et qui seront bien évidemment eux aussi de la partie.

Un acteur qui monte

"Jurassic World 3" marquera le premier blockbuster de la carrière florissante de Mamoudou Athie. Ce dernier, dont la première apparition à l'écran remonte à 2015, s'est notamment fait remarquer dans la série musicale "The Get Down" - dont le héros était incarné par Justice Smith, qui a pu être vu au cinéma dans... "Jurassic World : Fallen Kingdom" - et est actuellement à l'affiche de la série de Facebook "Sorry for Your Loss" dans la peau du défunt mari d'Elizabeth Olsen, notamment connue pour être Scarlet Witch dans l'univers Marvel.

Le comédien a d'ailleurs déjà donné la réplique à de nombreuses stars de films de super-héros puisque, outre la petite soeur des jumelles Olsen, il a joué aux côtés de Samuel L. Jackson (Nick Fury) et Brie Larson (Captain Marvel) dans le film de cette dernière, "Unicorn Store", et a aussi fait face à Hugh Jackman (Wolverine) dans "The Front Runner".

Les commentaires sont désactivés pour cette page.