Jurassic World 3 : les enfants du premier film de retour ?

Jurassic World 3 : les enfants du premier film de retour ?©Universal Pictures, DR

, publié le 2 octobre

Joseph Mazzello et Ariana Richards, les deux enfants qui faisaient face aux dinosaures dans le tout premier "Jurassic Park", pourraient-ils être de retour dans le dernier volet de la trilogie Jurassic World prévu pour juin 2021 ? C'est en tout cas ce que souhaitent de nombreux fans.

Le 24 septembre 2019, plus de 25 ans après la sortie de "Jurassic Park" dans les salles obscures, la société de production de Steven Spielberg a annoncé qu'une partie du casting original serait de retour dans "Jurassic World 3". En effet, Laura Dern, Sam Neill et Jeff Goldblum ont tous les trois accepté de reprendre le chemin des plateaux de tournage pour se mesurer à de nouveaux dinos. Une nouvelle qui a évidemment fait très plaisir aux fans de la franchise, mais qui leur a aussi donné des idées...

Lex et Tim de la partie ?

Ainsi, comme le rapporte le site ETOnline, une pétition a été lancée sur Internet afin de faire revenir deux autres acteurs de "Jurassic Park" : Joseph Mazzello et Ariana Richards. Ces derniers incarnaient respectivement Tim et Lex Murphy dans le premier film, soit les petits-enfants de John Hammond (incarné par Richard Attenborough) qui étaient attaqués par des raptors. Aujourd'hui, Mazzello et Richards sont bien évidemment adultes, mais ils ne seraient apparemment pas contre l'idée de retrouver l'univers Jurassic Park.

Après avoir pris connaissance de la fameuse pétition, le site ETOnline a en effet contacté une source proche des deux acteurs et si celle-ci a clairement indiqué que, pour le moment, "il n'y avait pas de discussion en cours" concernant leur éventuel retour, ils étaient tous les deux ouverts à cette possibilité. Il ne reste plus qu'à espérer que les studios les aient entendus.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.