Julie Gayet retrouve "un vieux camarade" pour son nouveau projet au cinéma

Julie Gayet retrouve "un vieux camarade" pour son nouveau projet au cinéma©Nicolas Genin, Abaca
A lire aussi

Solène Filly, publié le 14 juin

Après avoir assuré le rôle de productrice pour le film d'Alejandro Fadel présenté en sélection Un Certain Regard au Festival de Cannes, Julie Gayet se tourne à nouveau vers sa carrière d'actrice pour rejoindre le casting de la suite de "C'est quoi cette famille".

En mai 2018, à Cannes, c'est en tant que productrice de "Muere, monstruo, muere", le nouveau film d'Alejandro Fadel, que Julie Gayet avait répondu aux questions de Gala. Mais la Française n'a pas pour autant mis sa carrière d'actrice de côté. Alors qu'on a pu la voir dans "Love Addict" au côté de Kev Adams au mois d'avril dernier, Julie Gayet vient de retrouver un "vieux camarade", avec lequel elle apparaîtra à l'écran l'année prochaine.

De belles retrouvailles

C'est sur Instagram que l'actrice a dévoilé des images du tournage de la suite de "C'est quoi cette famille", la comédie de Gabriel Julien-Laferrière sortie en 2016, qui traitait d'une famille recomposée. On peut ainsi la voir poser avec l'un de ses compagnons à l'écran, Thierry Neuvic, en pleine balade en montagne à Saint-Véran, dans les Hautes-Alpes. Dans les commentaires, un autre acteur du film, Arié Elmaleh, s'est amusé de la "dégaine" de Julie Gayet et Thierry Neuvic, qui arborent leur plus belle panoplie de randonneurs, bâtons de marche à la main.

Dans cette suite, on retrouvera aussi la famille recomposée de Sophie en Provence, en visite chez Chantal Ladesou, sa grand-mère. Selon le journal Le Seynoys, le tournage aux Sablettes, près de Toulon, devrait durer jusqu'au 15 juillet, et se terminer à Paris le 31. Quant à la sortie du film, elle est prévue pour 2019.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.