Kev Adams dénudé dans Love Addict : comment a-t-il sculpté son corps ?

Kev Adams dénudé dans Love Addict : comment a-t-il sculpté son corps ?©COADIC GUIREC, BestImage

Hélène Demarly, publié le 25 avril

Alors qu'il joue dans son nouveau film un addict aux femmes, le comédien se confie sur le rapport qu'il entretient avec son corps et comment il a dû se préparer pour les nombreuses scènes déshabillées.

En pleine promotion de "Love Addict" (en salle le 25 avril), Kev Adams s'est confié à Télé Star sur cette nouvelle comédie romantique dans laquelle il tient le premier rôle : celui d'un jeune séducteur invétéré, qui tente de se désintoxiquer de l'amour et du sexe grâce à une coach (interprétée par Mélanie Bernier).

Si dans le film, l'acteur de 26 ans se déshabille souvent et semble très à l'aise avec son corps, dans la vraie vie, ce n'est "absolument pas" le cas. Il confie ainsi : "On m'appelait 'le petit gros' à l'école. Ça marque à vie !" Alors pour les besoins du film et afin séduire "le public féminin", il s'est préparé : "J'ai fait beaucoup de sport durant trois mois, ainsi qu'un régime strict." Et il a eu raison puisqu'il affirme : "Je suis très fier de mon corps dans le film."

"Je suis un défenseur de la drague"

Interrogé sur le mouvement #Metoo et la libération de la parole des femmes, Kev Adams confie également : "Dénoncer le harcèlement est nécessaire mais il ne faudrait pas tomber dans l'extrême inverse où les hommes n'osent plus aborder les femmes."

Et conclu : "J'espère qu'on pourra continuer longtemps à draguer toutes les femmes de ce pays parce que ça les fera se sentir belles." Il se décrit d'ailleurs comme "un défenseur de la drague" et affirme que dans "Love Addict", son personnage est "un dragueur, pas un harceleur".

Les commentaires sont désactivés pour cette page.