James Bond 25 : le réalisateur de True Detective remplace Danny Boyle

James Bond 25 : le réalisateur de True Detective remplace Danny Boyle©Sony Pictures Releasing GmbH, DR

Marine de Guilhermier, publié le 21 septembre

Tout juste un mois après son désistement, on connaît enfin le remplaçant de Danny Boyle à la réalisation de la 25e aventure de 007. Il s'agit de Cary Fukunaga, connu notamment pour avoir mis en scène la première saison de la série "True Detective".

Eh non, S.J. Clarkson n'entrera pas dans l'histoire comme la première femme à diriger un James Bond puisque la production du prochain long-métrage consacré à l'espion britannique vient de trouver son nouveau réalisateur : Cary Fukunaga. Si son premier long-métrage, "Sin Nombre", avait été primé dans plusieurs festivals, c'est surtout sa mise en scène des huit épisodes de la saison 1 de "True Detective" qui l'a fait connaître du plus grand nombre. Et maintenant qu'il a été choisi pour diriger Daniel Craig dans sa dernière aventure dans la peau du célèbre agent secret, sa notoriété devrait encore s'accroître.

Sortie en février 2020

Les producteurs Michael G. Wilson et Barbara Broccoli ont profité de l'annonce du recrutement de Cary Fukunaga sur Twitter pour confirmer que la date de sortie de "James Bond 25" avait bien été repoussée. Le film sortira finalement le 14 février 2020 dans le monde entier, et non en novembre 2019 comme il était initialement prévu. Quant au tournage, il débutera dans les studios anglais de Pinewood le 4 mars 2019.

"Nous sommes ravis de travailler avec Cary. Sa capacité d'adaptation et d'innovation font de lui un excellent choix pour la prochaine aventure de James Bond", ont également assuré les deux producteurs dans un second tweet.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.