James Bond 25 : Danny Boyle confirme travailler sur le film

James Bond 25 : Danny Boyle confirme travailler sur le film©Action Press, BestImage

Marine de Guilhermier, publié le 16 mars

Ce n'est plus de l'ordre de la rumeur. En pleine promotion de la série "Trust", le cinéaste a confirmé avoir deux projets sur le feu dont le prochain James Bond.

En février 2018, Variety rapportait que Danny Boyle était le premier choix des producteurs Michael Wilson et Barbara Broccoli pour prendre les rênes de la 25e aventure de James Bond. Ce que ce dernier a confirmé au cours d'une interview à Metro US lors d'une projection de "Trust", série basée sur l'enlèvement de John Paul Getty III dont il a réalisé plusieurs épisodes. "Nous travaillons sur un scénario en ce moment", a-t-il ainsi assuré. Et de préciser : "Tout va vraiment dépendre de ça."

Un tournage à la fin de l'année ?

Danny Boyle en a également profité pour confirmer un autre de ses projets : "Je travaille aussi sur un scénario de Richard Curtis. Nous espérons commencer à tourner dans 6 ou 7 semaines. Puis il y aurait Bond à la toute fin de l'année. Mais nous travaillons actuellement sur les deux." C'est en compagnie du scénariste John Hodge, avec qui il a déjà collaboré à de nombreuses reprises, que le réalisateur travaille sur ces deux films. Rappelons que le long-métrage qu'il tournera en premier devrait a priori se centrer sur un jeune homme étant le seul à se souvenir... des Beatles !

"James Bond 25" est attendu dans les salles obscures en 2019 et marquera la dernière apparition de Daniel Craig dans le costume de l'agent secret le plus célèbre du grand écran. Après quoi, les rumeurs devraient revenir de plus belle concernant son successeur...

Les commentaires sont désactivés pour cette page.