Ici tout commence : TF1 dévoile la bande-annonce et révèle la date de diffusion

Ici tout commence : TF1 dévoile la bande-annonce et révèle la date de diffusion©JEAN-PHILIPPE BALTEL / MI2 / TF1, DR

, publié le 14 octobre

Fin du suspense pour le spin-off de "Demain nous appartient". TF1 a levé le voile sur la date de diffusion, mardi 13 octobre 2020 et a offert aux téléspectateurs un avant-goût de ce qui les attend au travers d'une bande-annonce.

Depuis 2017, la série portée par Ingrid Chauvin rencontre un franc succès sur TF1. Les téléspectateurs attendent chaque soir avec impatience la suite des aventures des personnages désormais emblématiques de "Demain nous appartient". Face à ce constat, la première chaîne a fait le pari de mettre sur pied un spin-off de la série. Intitulée "Ici tout commence", cette nouvelle fiction se concentre sur le parcours Maxime Delcourt (Clément Rémiens) au sein de l'institut Auguste Armand, une école de cuisine dirigée par Francis Huster. En effet, dans la série originale, les téléspectateurs ont découvert que le jeune garçon était tombé sous le charme de Salomé (Aurélie Pons), une brillante élève de l'établissement culinaire, qui lui a transmis sa passion et lui a donné l'envie de poursuivre dans la même voie.

"L'Institut cache derrière ses magnifiques murs de pierre, une réalité bien plus sombre"

Le personnage de Maxime Delcourt n'est pas le seul a investir le spin-off. Antoine Myriel (Frédéric Diefenthal) rejoint l'établissement pour en devenir le proviseur et Rose (Vanessa Demouy), qui n'est autre que la fille du grand Auguste Armand (Francis Huster), revient auprès de son père avec qui elle vient de se réconcilier. "Pressions de l'excellence, tensions familiales, anciens secrets inavouables, mensonges, trahisons et vengeances, font désormais partie du quotidien des élèves et de l'équipe de l'institut, qui derrière ses magnifiques murs de pierre, cache une réalité bien plus sombre. Mais rien n'entachera la motivation des élèves pour devenir les futurs chefs étoilés de la gastronomie française" : c'est ainsi que TF1 décrit les prémices de la série.

La première chaîne donne rendez-vous aux téléspectateurs le 2 novembre 2020 à 18h30 pour découvrir le premier épisode du spin-off de "Demain nous appartient".

Les commentaires sont désactivés pour cette page.