Demain nous appartient : TF1 introduit le spin-off avec Francis Huster

Demain nous appartient : TF1 introduit le spin-off avec Francis Huster©Stéphane Vansteenkiste, BestImage

, publié le 10 septembre

À l'automne, TF1 lancera le spin-off de "Demain nous appartient". Pour faire le lien entre le programme original et la série dérivée, Francis Huster, ainsi que trois autres personnages, seront introduits dans la série portée par Ingrid Chauvin dès la fin du mois de septembre.

Comme pour donner un avant-goût, TF1 va introduire certains des personnages de sa nouvelle fiction "Ici tout commence" dans l'intrigue de la série-mère, "Demain nous appartient". En amont du lancement du spin-off, porté entre autres par Clément Rémiens (Maxime), Vanessa Demouy (Rose), et Frédéric Diefenthal (Antoine) qui devrait se faire début octobre, les téléspectateurs de la série originale pourront donc découvrir quelques-uns des protagonistes, à commencer par Auguste Armand, un "grand chef cuisinier charismatique", incarné par Francis Huster.

L'institut Auguste Armand au coeur de l'intrigue ?

Comme le rapporte Allociné, mercredi 9 septembre 2020, les résumés des prochains épisodes de "Demain nous appartient", annonce l'arrivée de Francis Huster dès le 28 septembre 2020. Si pour l'heure, "on ignore encore ce qui l'amènera à Sète, sa présence sera visiblement liée à celle de trois autres personnages d''Ici tout commence', Enzo (Azize Diabate) Salomé (Aurélie Pons), et Anaïs (Julie Sassoust)", qui apparaîtront dans la série portée par Ingrid Chauvin, au cours de la même semaine. Une façon pour la production d'introduire petit à petit l'univers d'"Ici tout commence", qui aurait pour décor l'institut Auguste Armand et pour intrigue, la nouvelle vie de Maxime Delcourt "qui devrait, en toute logique, rejoindre les rangs de l'école dirigée par le personnage de Francis Huster".

Retrouvez "Demain nous appartient" sur le replay d'Orange.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.