Demain nous appartient : une série dérivée en préparation ?

Demain nous appartient : une série dérivée en préparation ?©Thibaud MORITZ, Abaca
A lire aussi

, publié le 27 novembre

Du lundi au vendredi "Demain nous appartient" fait les beaux jours de la Une. Face à ce succès, TF1 envisagerait de lancer un spin-off de la série.

Du lundi au vendredi à 19h20, environ 3,5 millions de spectateurs rejoignent leur télévision pour regarder "Demain nous appartient". Un carton pour la série de TF1 en diffusion depuis le 17 juillet 2017 portée par Ingrid Chauvin, qui a vécu une grossesse aussi compliquée dans la vie que dans la série. Selon Le Figaro, la première chaîne et la société de production Newen - également derrière "Plus Belle la Vie" - seraient sur le point de lancer une série dérivée. Et si pour le moment rien n'a été confirmé, Le Figaro indique que le projet pourrait voir le jour sous forme de spin-off, ou en faisant appel aux comédiens à l'affiche de "Demain nous appartient" - dont l'une des actrices est décédée récemment - pour une histoire inédite.

Une info prématurée ?

Toujours selon le quotidien national, aucune date de tournage ni de lancement n'a pour le moment été évoquée. D'après eux, la série pourrait débarquer à la télévision à l'été 2020 ou à la rentrée prochaine. La fiction devrait être programmée en amont de "Demain nous appartient". La chaîne n'est pas contre comme le directeur des programmes du groupe, Fabrice Bailly, l'avait indiqué au Figaro en juin dernier : "La marque est assez forte pour que l'on réfléchisse à développer d'autres choses. On ne s'interdit rien."

Mais Anne Viau, directrice artistique de la fiction de TF1 a, quant à elle, expliqué à Puremedias.com ce 18 novembre : "Nous devons déjà fournir un épisode quotidien, des primes et faire grandir des comédiens comme Clément Rémiens, Solène Hébert, Maud Baecker dans d'autres séries. Très sincèrement, il est vraiment très prématuré de parler d'un spin-off ou d'une quelconque déclinaison, hormis des primes." À suivre...

Les commentaires sont désactivés pour cette page.