Hobbs & Shaw : Keanu Reeves dans un rôle majeur ?

Hobbs & Shaw : Keanu Reeves dans un rôle majeur ?©Agence, BestImage

, publié le 29 avril

C'est le 7 août 2019 que le premier spin-off de la franchise Fast & Furious, centré sur les personnages de Luke Hobbs et Deckard Shaw, débarquera dans les salles obscures. Et il se murmure qu'un célèbre acteur pourrait apparaître dan le film : Keanu Reeves.

Un secret bien gardé a-t-il été révélé trop tôt ? Car si l'on savait que c'est Idris Elba, dans la peau de l'anarchiste génétiquement modifié Brixton, qui donnera du fil à retordre aux héros incarnés par Dwayne Johnson et Jason Statham, une rumeur voudrait qu'il ne soit pas le seul vilain de l'histoire. Selon le site That Hashtag Show, un certain Keanu Reeves devrait en effet apparaître dans "Hobbs & Shaw". L'acteur, qui reprendra pour la troisième fois son rôle du tueur à gages John Wick en mai prochain, jouerait un proche de Brixton et pourrait revenir dans des suites potentielles du blockbuster.

Une info non officielle

Si cette information n'a pas été confirmée par la production, c'est peut-être qu'elle devait être une surprise pour les spectateurs. Ainsi, selon les médias américains, Keanu Reeves aurait un rôle d'importance mais une apparition de courte durée puisqu'il s'agirait surtout d'introduire le vilain pour un futur long-métrage.

On peut ainsi penser que l'acteur n'apparaîtrait que le temps d'une scène post-générique. Malheureusement, il faudra probablement patienter jusqu'en août pour en avoir le coeur net. Et si une suite à "Hobbs & Shaw" n'est pas encore officiellement en chantier, le neuvième épisode de la saga Fast & Furious, lui, arrivera en salle en mai 2020.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.