Hobbs & Shaw : une image badass d'Idris Elba dévoilée

Hobbs & Shaw : une image badass d'Idris Elba dévoilée©Universal Pictures, DR

Marine de Guilhermier, publié le 25 mars

Premier spin-off de la franchise Fast & Furious, "Hobbs & Shaw" s'est offert Idris Elba pour prêter ses traits au vilain de l'histoire. Un personnage qui s'annonce très puissant, comme l'avait révélé la bande-annonce du film et le rappelle une photo dévoilée par le producteur Hiram Garcia le 24 mars 2019.

En 2011, les fans de Fast & Furious découvraient un nouveau personnage dans le cinquième épisode de la saga : Luke Hobbs, incarné par Dwayne Johnson. Bien vite, l'agent est devenu l'une des figures les plus appréciées de la franchise au point qu'un spin-off centré sur lui ait été mis en chantier. C'est le 7 août 2019 que ce dernier débarquera en salle, avec également au casting Jason Statham, lui aussi échappé de la série mère. Il était pour la première fois apparu dans une scène de l'épisode 6 avant de revenir dans un rôle de plus grande envergure dans "Fast & Furious 7" et 8.

Allumer le feu

Dans "Hobbs & Shaw", les deux hommes qui s'étaient affrontés dans des scènes de combat épiques dans les précédents films vont devoir faire équipe pour contrer un nouvel adversaire, Brixton, interprété par Idris Elba. Ce dernier, un anarchiste génétiquement modifié à la force surhumaine, s'annonce comme un ennemi coriace comme le montrait la bande-annonce du film dévoilée en février dernier. Dans une scène en particulier, on le voit avec un lance-flammes à la main, prêt à faire des dégâts.

Un moment immortalisé par une photo qu'a récemment publiée le producteur Hiram Garcia sur son compte Twitter accompagnée de la légende suivante : "Méchant. Idris Elba dans notre film 'Hobbs & Shaw'. Préparez-vous." De quoi mettre l'eau à la bouche des fans d'action !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.