John Wick 3 : l'affiche et le synopsis du film révélés

John Wick 3 : l'affiche et le synopsis du film révélés©Niko Tavernise - Metropolitan FilmExport, Allocine
A lire aussi

Solène Filly, publié le 26 avril

L'assassin hors pair interprété par Keanu Reeves sera de retour dans un nouvel opus musclé prévu pour l'été 2019.

Avant même que "John Wick 2" ne sorte en salle, Keanu Reeves avait fait part de son envie de voir ce personnage qu'il "adore" revenir pour une troisième aventure. Ce sera bientôt chose faite, puisqu'à l'occasion du CinemaCon, Chad Stahelski, le réalisateur des deux premiers opus, a dévoilé le synopsis et le poster de "John Wick : Chapter 3".

Prisonnier de la ville de New-York

Ainsi, lorsqu'on retrouvera le tueur sans pitié, il sera "en cavale pour deux raisons. À la fois pourchassé à cause d'un contrat de 14 millions de dollars sur sa tête, mais aussi pour avoir enfreint une règle primordiale du milieu : avoir tué quelqu'un sur le domaine du Continental Hotel. La victime est un membre de la High Table, le groupe qui a donné l'ordre de le tuer. John aurait déjà dû être exécuté, mais le manager du Continental Hotel, Winston, lui a offert une heure de répit, avant qu'il ne soit 'Excommunicado', c'est à dire que son adhésion au groupe soit révoquée, et qu'il soit banni de tous les services et coupé des autres membres. John va utiliser l'ensemble des services du milieu pour rester en vie, étant obliger de se battre et de tuer pour s'échapper de New York City". Une cavale haletante lors de laquelle il devrait croiser le chemin de Tilda Swinton, puisque la rumeur veut que l'actrice ait aussi rejoint le projet.

En attendant la sortie de "John Wick : Chapitre 3", on retrouvera bientôt Keanu Reeves à l'affiche de "Replicas", thriller de science-fiction réalisé par Jeffrey Nachmanoff, scénariste et réalisateur auquel on doit "Le Jour d'après".

Les commentaires sont désactivés pour cette page.