Henry Cavill s'apprêterait-il à ranger son costume de Superman ?

Henry Cavill s'apprêterait-il à ranger son costume de Superman ?©Agence, BestImage

Solène Filly, publié le 13 septembre

Après Ben Affleck, c'est au tour de Henry Cavill de laisser planer le doute sur sa participation aux prochains films DC.

Le casting de l'univers DC serait-il sur le point de connaître un grand changement ? Alors que la production serait déjà en train de chercher le remplaçant de Ben Affleck (en la personne de Kit Harington ?), elle pourrait bientôt devoir aussi se lancer à la recherche d'un nouveau Superman. C'est en tout cas ce que rapporte le Hollywood Reporter, citant les nouveaux projets cinématographique de DC comme la cause du départ de Henry Cavill, puisqu'un film solo consacré à l'Homme d'acier serait repoussé indéfiniment en faveur de personnages comme Supergirl.

Reviendra, reviendra pas ?

Pour autant, le départ de Cavill, qui incarne Superman depuis 2013 et "Man of Steel", n'a pas été officialisé, ni par Warner Bros., ni par l'acteur ou son agent, Dany Garcia. À la suite de cette rumeur, cette dernière avait d'ailleurs posté un message sur Twitter pour rassurer les fans, affirmant que son client n'avait pas encore rangé sa cape de Superman. Quant à Henry Cavill, il a brouillé encore plus les pistes en postant une vidéo cryptique sur Instagram dans laquelle on peut le voir lever une figurine à son effigie, le tout accompagné de la légende "Aujourd'hui était une journée passionnante". Serait-ce une façon pour lui d'adresser les rumeurs et d'indiquer qu'il est toujours Superman ? Le mystère reste entier.

Si l'on ne peut s'empêcher d'espérer un caméo de Superman dans l'un des prochains films DC, notamment "Shazam!", Henry Cavill sera bien occupé par un autre projet, puisqu'il a été choisi pour incarner Geralt de Riv dans la nouvelle série Netflix "The Witcher", attendue pour 2020.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.