DC et Warner Bros préparent un film sur Supergirl

DC et Warner Bros préparent un film sur Supergirl©Jack Rowand/The CW, DR

Hélène Demarly, publié le 8 août

Alors que la saison 4 de la série débute à la rentrée prochaine aux États-Unis, elle pourrait bien se voir adaptée en long-métrage pour le plus grand plaisir des fans.

Après le carton de "Wonder Woman" au box-office en 2017 et les récentes annonces d'un film sur Batgirl et d'une série sur Batwoman, Warner compte de nouveau capitaliser sur l'une de ses héroïnes DC. Et il s'agira, si le projet sur grand écran se concrétise, de la cousine de Superman, Supergirl - qui a le droit depuis plusieurs années à sa propre série. C'est le site Deadline qu révèle l'info, annonçant même que le scénariste serait Oren Uziel, connu notamment pour son travail sur "22 Jump Street" et "The Cloverfield Paradox". Du côté production, pour le moment, impossible de savoir qui sera en charge du projet.

Quelle actrice pour Supergirl ?

Dans la série diffusée sur CW aux États-Unis et sur TF1 en France, l'héroïne aux supers-pouvoirs est incarnée par Melissa Benoist, que les amateurs et amatrices de la série "Glee", ont découvert il y a quelques années déjà dans les dernières saisons. Pour le moment, impossible de savoir si la comédienne de 29 ans enfilera le costume de Supergirl pour le cinéma. Malgré tout, cela semble peu probable, le studio DC choisissant toujours des acteurs différents des séries pour ses films.

"Supergirl" avait déjà eu le droit à son long-métrage il y a de ça 35 ans. Sorti en 1984, entre "Superman 3" et "Superman 4" avec Helen Slater dans le rôle-titre, aux côtés de Faye Dunaway et Peter O'Toole, il n'avait pas connu le succès escompté.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.