Gucci : Camille Cottin rejoint Adam Driver et Lady Gaga dans le biopic

Gucci : Camille Cottin rejoint Adam Driver et Lady Gaga dans le biopic©Norbert Scannella / Panoramic, BestImage

, publié le 13 janvier

Bienvenue dans la famille de Guccio Gucci, Camille Cottin ! Dimanche 10 janvier 2021, The Guardian dévoile que l'actrice française, vue dans "Connasse" et "Dix pour Cent", rejoint la distribution hollywoodienne du biopic "Gucci" de Ridley Scott.

Axé sur le clan italien derrière la création de la griffe aux deux G, le long-métrage "Gucci" va accueillir une nouvelle recrue. Interviewée par The Guardian, Camille Cottin a avoué s'atteler à perfectionner son anglais pour les besoins du biopic. La sémillante quadragénaire, qui avait déjà fait une incursion sur des plateaux étrangers avec les tournages du film "Alliés" et de la série "Killing Eve", va rejoindre un casting d'acteurs américains très demandés. L'héritier du fondateur de la marque retrouvé assassiné en 1995, Maurizio Gucci, sera incarné par Adam Driver. Son ex-femme, la "veuve noire" Patrizia Reggiani coupable d'avoir commandité sa suppression, sera campée par Lady Gaga.

Camille Cottin à l'assaut de l'Amérique

Al Pacino, Robert De Niro, Jared Leto, Jack Huston, Reeve Carney, et maintenant Camille Cottin, complètent cette grande et tumultueuse famille Gucci. Celle qui a récemment signé avec l'agence artistique hollywoodienne United Talent Agency n'en a pas dit plus sur son personnage. Le mystère reste entier ! Ce drame, qui entremêle liens du sang et commerce de vêtements de luxe, était initialement prévu pour une sortie dans les salles le 24 novembre prochain mais The Guardian a révélé qu'il devrait débuter dans "quelques mois" et donc paraître sur grand écran en 2022.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.