Robert De Niro, Lady Gaga, Adam Driver et Al Pacino formeront la famille Gucci

Robert De Niro, Lady Gaga, Adam Driver et Al Pacino formeront la famille Gucci©Zuma Press, BestImage

, publié le 24 août

Juste avant le confinement, Ridley Scott posait sa caméra dans le Périgord pour filmer "The Last Duel" avec Matt Damon et Ben Affleck. La production du long-métrage historique n'est toujours pas terminée mais le cinéaste lève le voile sur son prochain projet d'envergure : "Gucci".

Splendeurs et vanités ! Le réalisateur de "Gladiator" et "Alien" s'intéresse à l'une des plus prestigieuses familles italiennes... et aussi l'une des plus controversées. La griffe aux deux G entrelacés est fondée par un clan qui mettra aussi bien ses mains dans l'or que dans le sang. Ridley Scott adapte l'ouvrage "The House of Gucci : A Sensational Story of Murder, Madness, Glamour, and Greed" (2000) de Sara Gay Forden, dont le sujet central est l'assassinat de Maurizio Gucci en 1995. L'héritier du fondateur Guccio Gucci est retrouvé assassiné sur les marches de son bureau. Le scandale fait la Une des tabloïds. Patrizia Reggiani, son ancienne compagne, est accusée d'avoir commandité le meurtre puis inculpée. Jeudi 20 août 2020, le site Deadline révèle que la "veuve noire" sera incarnée par Lady Gaga, oscarisée pour la chanson Shallow du film "A Star is Born".

Redécouvrez le fascinant "Gladiator" de Ridley Scott, disponible sur la VOD d'Orange.

Le gratin d'Hollywood débarque en Italie

Se joignent à elle, dans cette production MGM, une fournée d'acteurs confirmés qui promettent une délirante réunion de famille. Aux monstres sacrés que sont Al Pacino et Robert De Niro s'ajoutent Adam Driver ("Marriage Story") et Jared Leto ("Requiem for a Dream") dont les rôles n'ont pas encore été dévoilés. Jack Huston ("Boardwalk Empire") et Reeve Carney ("Penny Dreadful") sont également annoncés comme étant de la partie.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.