Gucci : Camille Cottin face à Lady Gaga, le rôle de la Française se précise

Gucci : Camille Cottin face à Lady Gaga, le rôle de la Française se précise©Christophe Clovis, BestImage

, publié le 3 mars

Le mystère se lève sur l'implication de Camille Cottin au casting du prochain long-métrage de Ridley Scott "Gucci". Selon les informations du site américain IMDB en date du 28 février 2021, l'actrice française va se glisser dans la peau de Paola Franchi.

Après une apparition dans "Alliés" (2016) de Robert Zemeckis et un rôle dans la saison 3 de la série de Phoebe Waller-Bridge "Killing Eve" (2018 - en production), la carrière de Camille Cottin à l'international se poursuit. Au début de l'année 2021, l'actrice française avait été annoncée au casting du prochain long-métrage de Ridley Scott rejoignant ainsi Adam Driver, Lady Gaga, Al Pacino, Robert De Niro, Jared Leto, Jack Huston ou encore Reeve Carney. Mais jusqu'alors le mystère sur son rôle demeurait. Dimanche 28 février, après avoir mis à jour la fiche d'information de "Gucci", IMDB nous apprend qu'elle se glissera dans la peau de Paola Franchi.

Qui est Paola Franchi ?

Ridley Scott s'apprête à mettre en scène la saga familiale des Gucci en adaptant pour le cinéma le livre "The House of Gucci : A Sensational Story of Murder, Madness, Glamour, and Greed". Un biopic dans lequel le réalisateur a confié à Adam Driver le rôle de Maurizio Gucci et à Lady Gaga, celui de Patrizia Reggiani, l'ancienne femme de l'homme d'affaires reconnue coupable d'avoir commandité son meurtre en 1995. Un duo d'acteurs qui se complète avec Camille Cottin dans le rôle de Paola Franchi, la femme avec qui Maurizio Gucci comptait refaire sa vie après la vente de son entreprise. Ainsi l'actrice française fera face à Lady Gaga en étant à l'écran la plus grande rivale de son personnage, Patrizia Reggiani.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.